Jennyfer élargit son centre de distribution avec Transitic

ParTransitic

Jennyfer élargit son centre de distribution avec Transitic

Transitic et Equinox collaborent à nouveau afin d’accompagner la croissance de Jennyfer à travers la mise en place d’un système de tri à haute capacité.

Equinox MHE est une société néerlandaise, spécialisée dans la conception et l’intégration de solutions logistiques dans les secteurs du e-commerce, de la distribution de courrier et du retail.

Après plus de 15 années de collaboration ponctuées de nombreux succès, nous renouvelons notre confiance mutuelle autour d’un nouveau projet : l’installation de trieuses hautement performantes pour le compte de Jennyfer, une marque de mode spécialisée dans le prêt-à-porter féminin.

Dans un contexte de croissance attendue, Jennyfer souhaite optimiser sa productivité en élargissant son centre de distribution situé près de l’aéroport de Charles de Gaulle.

Pour accompagner ces ambitions, Transitic a installé un nouveau système de tri innovant, comprenant des trieuses à double sortie équipées de plateaux à bascule et disposées en forme ovale. Cet agencement offre un maximum de stations d’injections d’article.

Jennyfer augmente ainsi sa production de manière significative en traitant jusqu’à 28 800 produits par heure, soit un demi-million d’articles par jour.

Transitic complète cette installation par la solution logicielle Open WCS, permettant le pilotage en temps réel de l’ensemble de la supply chain.

A chaque étape du projet, nos experts ont travaillé en collaboration étroite avec les équipes techniques d’Equinox et de Jennyfer afin de garantir un équipement parfaitement adapté et pérenne.

———————————————————   

Vous avez des questions ? Laissez-nous un message :

À propos de l’auteur

Transitic administrator