AUTOMATION

TRANSITIC takes care of the study and design of your logistic and industrial processes: electrical cabinets, building sites, programming, Control Interfaces and Supervision, turnkey solutions to optimise your flows.

identification
Identification is the key to proper integration. It is based on a set of techniques including the coding of the information associated with an object, the support of the information, the reading equipment, the acquisition of the information and its processing. We respond appropriately to your needs and are at the forefront of progress, thanks to state-of-the-art technology.
Audit & Engineering
We carry out an audit of your automated systems that will allow you to limit your production stops and facilitate maintenance. TRANSITIC provides you with engineering assistance for your project in all its aspects: design and studies, functional analysis, procurement, production control, installation and commissioning.
Automation
TRANSITIC masters and understands the various technologies associated with the business of industrial automation. The benefits are many: increased productivity and accuracy, availability of spare parts, reduced downtime related to breakdowns, usability, new features, etc. Whether you need adaptation, renovation or new systems, we design and built your tailor-made solution with a wide range of industrial applications.
Industrial Electrics
Thanks to our continued investments, our teams have all the technical and material skills to undertake, under optimal conditions, a range of electrical installations. They also have at their disposal a complete range of power tools, a large number of control devices and statutory personal protective equipment. This equipment is frequently checked to ensure safety and the quality of their work.

AUTOMATION

L’AUTOMATISATION POUR L’INDUSTRIE CONNECTÉE

TRANSITIC prend en charge l’étude et la réalisation de vos process logistiques et industriels. Études et réalisations d’armoires électriques, chantiers, programmation, Interfaces de Contrôle et Supervision : des solutions clé-en-main pour optimiser vos flux.

Identification
L’identification est la clé d’une intégration adaptée. Elle repose sur un ensemble de techniques comprenant le codage de l’information associée à un objet, le support de l’information, l’équipement de lecture, l’acquisition de l’information et son traitement. Soucieux de répondre de manière adaptée à vos besoins, nous sommes à la pointe du progrès grâce à une veille technologique constante.
Audit & Ingénierie
Nous réalisons un état des lieux sur vos systèmes automatisés. Nous vous aidons à développer des axes d'amélioration permettant de limiter vos arrêts de production et de faciliter la maintenance. TRANSITIC vous apporte une aide à l’ingénierie de votre projet sur l’ensemble de ses aspects : conception et études, analyses fonctionnelles, approvisionnement, contrôle de fabrication, installation et mise en service.
Automatisation
TRANSITIC confère la parfaite maîtrise et la compréhension des différentes technologies associées au métier de l’automatisme industriel. Les avantages sont nombreux : gain de productivité, disponibilité des pièces de rechange, réduction des temps d’arrêt liés aux pannes, ergonomie d’utilisation, apport de nouvelles fonctionnalités, etc. Qu’il s’agisse d’adaptation, de rénovation ou de nouveaux systèmes, nous réalisons votre solution « sur-mesure » dans un très large éventail d’applications industrielles.
Électricité Industrielle
Grâce à nos investissements permanents, nos équipes disposent de toutes les compétences techniques et matérielles afin d’accomplir, dans des conditions optimales, les installations électriques. Elles ont également à leur disposition une gamme complète d’outillages électroportatifs, de très nombreux appareils de contrôle, mais également des équipements de protection individuelle réglementaires. Ces équipements sont fréquemment contrôlés afin de s'assurer de la sécurité et de la qualité dans le travail.