AUTOMATION

L’AUTOMATISATION POUR L’INDUSTRIE CONNECTÉE

TRANSITIC prend en charge l’étude et la réalisation de vos process logistiques et industriels. Études et réalisations d’armoires électriques, chantiers, programmation, Interfaces de Contrôle et Supervision : des solutions clé-en-main pour optimiser vos flux.

Identification
L’identification est la clé d’une intégration adaptée. Elle repose sur un ensemble de techniques comprenant le codage de l’information associée à un objet, le support de l’information, l’équipement de lecture, l’acquisition de l’information et son traitement. Soucieux de répondre de manière adaptée à vos besoins, nous sommes à la pointe du progrès grâce à une veille technologique constante.
Audit & Ingénierie
Nous réalisons un état des lieux sur vos systèmes automatisés. Nous vous aidons à développer des axes d'amélioration permettant de limiter vos arrêts de production et de faciliter la maintenance. TRANSITIC vous apporte une aide à l’ingénierie de votre projet sur l’ensemble de ses aspects : conception et études, analyses fonctionnelles, approvisionnement, contrôle de fabrication, installation et mise en service.
Automatisation
TRANSITIC confère la parfaite maîtrise et la compréhension des différentes technologies associées au métier de l’automatisme industriel. Les avantages sont nombreux : gain de productivité, disponibilité des pièces de rechange, réduction des temps d’arrêt liés aux pannes, ergonomie d’utilisation, apport de nouvelles fonctionnalités, etc. Qu’il s’agisse d’adaptation, de rénovation ou de nouveaux systèmes, nous réalisons votre solution « sur-mesure » dans un très large éventail d’applications industrielles.
Électricité Industrielle
Grâce à nos investissements permanents, nos équipes disposent de toutes les compétences techniques et matérielles afin d’accomplir, dans des conditions optimales, les installations électriques. Elles ont également à leur disposition une gamme complète d’outillages électroportatifs, de très nombreux appareils de contrôle, mais également des équipements de protection individuelle réglementaires. Ces équipements sont fréquemment contrôlés afin de s'assurer de la sécurité et de la qualité dans le travail.